Infos & tarifs
Au cabinet & Téléconsultations
Les séances sont réalisées soit au cabinet (jeudis toute la journée et vendredi après-midi) soit en téléconsultation (lundi spécifiquement et autres jours de la semaine). Les mardis après-midi, mercredis et vendredis matin sont spécifiquement consacrés à AviPsy.
Chaque séance dure 45 minutes sauf :
- dans le cadre d’une prise en charge TCC (trouble anxieux, trouble dépressif, thérapie centrée sur la méditation)
- pour certains troubles ne permettent pas de rester concentrer 45 minutes (Troubles de l’attention, fonctions cognitives altérées dans un syndrome de burn-out sévère ou d’un trouble dépressif sévère par exemple).
Dans ces cas-là, la séance sera de 30 minutes.
Les téléconsultations sont réalisées via DOCTOLIB, ce qui garantit la confidentialité des échanges et permet un paiement sécurisé.
Tarifs & conditions
60€ la consultation ou téléconsultation de 45 minutes
50€ la consultation ou téléconsultation de 30 minutes
Pour les thérapies TCC/Méditation ou si cela vous convient mieux
Le règlement de la séance peut se faire par chèque, espèces ou virement, paypal et paylib en fin de séance.
Les téléconsultations sont réglées par carte bleue via le site de téléconsultation Doctolib.
Le cabinet
ADRESSE
84 avenue du Général de Gaulle
44380 PORNICHET
Je pratique aussi la téléconsultation.
Vous pouvez choisir de modifier votre rendez-vous au cabinet en téléconsultation, il vous suffit d’aller modifier le motif de rendez-vous sur doctolib ou me prévenir par SMS.
HORAIRES
Lundi : 8H à 18H (téléconsultation)
Mardi : AVIPSY uniquement
Mercredi : AVIPSY uniquement
Jeudi : 8H à 18H00
Vendredi : 13H15 à 17H00
Je ne réponds pas au téléphone en consultation, je vous invite plutôt à m’envoyer un sms ou un mail.



Elle, c’est Oddie !
En effet, je ne vous reçois pas seule mais accompagnée de ma chienne. Je vous rassure, si elle peut être parfois espiègle, elle est le plus souvent sage comme une image.
Surtout, prévenez-moi si vous avez peur des chiens (et que ce n’est absolument pas ce que vous voulez travailler avec moi !) ou que vous êtes allergique. Madame restera alors dans sa maison secondaire après avoir passé l’aspirateur 😉
